- Qu’est-ce qu'un « Événement » ?
- Comment activer les rappels qui apparaissent sur mon HeartGuide ?
- Comment ma pression artérielle moyenne est-elle calculée dans le tableau de bord de l'application Omron HeartAdvisor ? Est-elle différente de la moyenne de la pression artérielle indiquée dans l'onglet Historique ?
- Pourquoi l'application HeartAdvisor ne transfère-t-elle pas les mesures en arrière-plan ?
- Que signifient les différents messages d'erreur sur mon HeartGuide ?
- Comment puis-je réinitialiser mon tensiomètre HeartGuide et effacer toutes les données ?
- Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon appareil mobile ?
- À quoi correspond la rubrique « Pas » ?
- Comment puis-je recevoir des notifications (e-mail, SMS, appel) sur mon HeartGuide ?
- Si je restaure mon HeartGuide à ses paramètres par défaut d'origine, comment puis-je transférer mes données ?
- J'ai supprimé les paramètres Bluetooth de mon appareil intelligent. Comment puis-je effectuer un nouveau jumelage entre l’appareil et mon HeartGuide ?
- Comment puis-je fixer des objectifs sur mon HeartGuide ?
- Pourquoi mon HeartGuide ne se connecte-t-il pas à l'application mobile HeartAdvisor ?
- Pourquoi l'application Omron HeartAdvisor pour Android demande-t-elle autant d’autorisations avant utilisation ?
- Comment activer la fonction Bluetooth sur mon HeartGuide ?
- Comment puis-je éteindre mon tensiomètre HeartGuide ?