- Qu’est-ce que l’application mobile Omron HeartAdvisor ?
- Pourquoi l'autorisation de localisation est-elle requise lors de l'installation de l'application Omron HeartAdvisor US pour Android ?
- J'ai transféré des données vers l'application HeartAdvisor sans connexion Internet, puis supprimé l'application de mon téléphone. Pourquoi ai-je perdu mes données?
- Que signifient les termes « Temps de sommeil », « Faible agitation » et « Forte agitation » lorsqu'ils font référence au Mode Sommeil?
- À quoi correspond la rubrique « Pas d’aérobic » ?
- À quoi correspond la rubrique « Pas » ?
- Comment puis-je recevoir des notifications (e-mail, SMS, appel) sur mon HeartGuide ?
- Qu’est-ce qu'un « Événement » ?
- Comment activer les rappels qui apparaissent sur mon HeartGuide ?
- Pourquoi mon HeartGuide ne se connecte-t-il pas à l'application mobile HeartAdvisor ?
- Comment activer la fonction Bluetooth sur mon HeartGuide ?
- Quels appareils mobiles et produits Omron sont-ils compatibles avec l’application mobile Omron HeartAdvisor ?
- Dans l'application Omron HeartAdvisor, que signifient les catégories d'IMC présentées ?
- Comment ma pression artérielle moyenne est-elle calculée dans le tableau de bord de l'application Omron HeartAdvisor ? Est-elle différente de la moyenne de la pression artérielle indiquée dans l'onglet Historique ?
- Comment puis-je effectuer un nouveau jumelage entre mon HeartGuide et mon appareil intelligent ?
- Si je restaure mon HeartGuide à ses paramètres par défaut d'origine, comment puis-je transférer mes données ?