Skip to main content

Des rapports pertinants. Des fonctionnalités exclusives. Un cœur plus sain.

Commencer votre essai gratuit
Thumbnail

Abonnez-vous maintenant, votre premier mois est gratuit

Commencer votre essai gratuit

Détection de la fibrillation auriculaire*

Nous nous sommes associés à l’application CardioSignal, leader sur le marché de la santé cardiovasculaire. Cette application mesure votre rythme cardiaque avec votre téléphone et peut détecter une fibrillation auriculaire avec 96 % de précision**. Votre abonnement Premium comprend l’utilisation gratuite et illimitée de l’application CardioSignal***. Les résultats sont automatiquement enregistrés dans l’appli OMRON connect et peuvent être partagés avec votre médecin.

Fibrillation auriculaire, faites-vous partie des personnes « à risque » ?

La fibrillation auriculaire (AFib) est le trouble le plus fréquent du rythme cardiaque et touche des millions de personnes dans le monde. De nombreuses personnes ne présentent aucun symptôme, d’autres peuvent ressentir un essoufflement, des douleurs dans la poitrine ou des difficultés à respirer.

Fibrillation auriculaire, faites-vous partie des personnes « à risque » ?

La fibrillation auriculaire et la tension artérielle élevée sont intimement liées. Une fibrillation auriculaire non prise en charge peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé, comme un AVC ou une insuffisance cardiaque.

Fibrillation auriculaire, faites-vous partie des personnes « à risque » ?

Souvent, les personnes atteintes de fibrillation auriculaire ne présentent aucun symptôme. Une surveillance régulière et un diagnostic précoce sont les meilleurs moyens d’éviter les complications.

Fibrillation auriculaire, faites-vous partie des personnes « à risque » ?

Grâce à l’accès gratuit et illimité à l’application CardioSignal*, utilisez votre smartphone pour surveiller votre santé cardiovasculaire et détecter les signes d’une fibrillation auriculaire potentielle. Partagez les résultats avec votre médecin pour faire un suivi si nécessaire. Créée par des cardiologues, l’appli CardioSignal détecte la fibrillation auriculaire avec une précision atteignant 96 %*. En outre, plus de 10 ans de recherches ont été nécessaires pour la mettre au point.

Une vue d’ensemble d’un coup d’œil

Plus de contrôle, plus de confiance et un cœur en meilleure santé grâce à un dossier précis et un historique complet, pour vous et votre équipe soignante. Des rapports faciles à suivre qui regroupent les mesures qui comptent le plus. Un suivi des médicaments et une surveillance de votre santé cardiaque pour une tranquillité d’esprit. Des aperçus quotidiens, hebdomadaires et mensuels de vos données pour des habitudes plus saines.

Menez une vie saine et obtenez des récompenses

Récoltez des Points santé lorsque vous souscrivez à l’abonnement Premium. Gagnez des points pour toute activité santé réalisée et enregistrez-les dans votre application. Les points vous seront crédités lorsque vous synchroniserez votre appareil. Échangez 50 000 points contre une carte-cadeau d’une valeur de 5 €. Découvrez comment vous pouvez gagner des points ci-dessous.

Foire aux questions

Références

* Non applicable à la promotion de l’abonnement Premium gratuit pendant 1 an avec OMRON Complete. Rendez-vous sur notre page d’aide pour en savoir plus.

** https://www.ahajournals.org/doi/full/10.1161/CIRCULATIONAHA.117.032804

*** Téléchargement de l’appli CardioSignal requis. Utilisation gratuite de CardioSignal avec l’application OMRON connect. Les applications OMRON connect et CardioSignal ne doivent pas être utilisées pour l’autodiagnostic. Si les résultats de la détection de la fibrillation auriculaire sont positifs, vous devez contacter votre médecin pour confirmer le diagnostic.

Sélectionnez un maximum de 3 produits.