Skip to main content

Découvrez le risque d'accident vasculaire cérébral à un stade précoce

Le dépistage précoce de la fibrillation auriculaire réduit le risque d'accident vasculaire cérébral de 66 %¹

Prévention des accidents vasculaires cérébraux

Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès dans le monde

La détection précoce de troubles cardiaques potentiels et d'une tension artérielle élevée, qui sont des facteurs de risque majeurs pour les accidents vasculaires cérébraux, peut permettre une intervention rapide et potentiellement prévenir les accidents vasculaires cérébraux.

La fibrillation auriculaire multiplie par cinq le risque d'accident vasculaire cérébral

La fibrillation auriculaire, un trouble du rythme cardiaque souvent non diagnostiqué, peut entraîner des complications graves telles qu'un accident vasculaire cérébral ou une insuffisance cardiaque, en particulier chez les personnes souffrant d'hypertension.

Le dépistage précoce est essentiel et peut sauver des vies

Une hypertension artérielle non détectée est elle-même un facteur de risque de fibrillation auriculaire, créant ainsi un cycle dangereux. Le nombre de patients atteints de fibrillation auriculaire augmente rapidement en raison du vieillissement de la population et d'un mode de vie sédentaire.

Les contrôles de routine de la tension artérielle permettent désormais de dépister automatiquement la fibrillation auriculaire grâce à la technologie révolutionnaire Intellisense AFib.

La technologie d'OMRON, alimentée par l'IA, calcule les valeurs de la tension artérielle et détecte la fibrillation auriculaire à l'aide des ondes de pression du pouls (PPW). Une onde de pression pulsée est une forme d'onde qui représente les changements de pression artérielle. Intellisense AFib capture ces différences pour détecter la possibilité d'une fibrillation auriculaire.

La technologie Intellisense AFib permet à un nombre croissant de personnes d'accéder à des méthodes pratiques et efficaces de détection précoce de la fibrillation auriculaire afin de préserver leur santé cardiaque.

Tandis que l'ECG est une technologie différente qui fournit aux professionnels de la santé des données cardiaques plus détaillées grâce à une surveillance régulière, afin de documenter le processus de diagnostic, de faciliter l'évaluation de l'efficacité des médicaments et d'aider à prévenir la récurrence des événements.

Maximiser les avantages d'une surveillance régulière

Saisir la tension artérielle et dépister la fibrillation auriculaire en une seule fois

Pour les particuliers

Détection précoce, meilleure prise en charge

La détection précoce des signes de fibrillation auriculaire à domicile permet d'éviter des complications plus graves grâce à des interventions ciblées et efficaces.

Voir les produits

Savoir quand demander de l'aide

La surveillance à domicile offre une vue d'ensemble plus complète de votre santé cardiaque, réduisant ainsi le stress lié à l'incertitude.

Double fonction

D'une simple pression sur un bouton, dépistez automatiquement la fibrillation auriculaire à chaque fois que vous mesurez votre tension artérielle.

Aucune étape supplémentaire n'est nécessaire

Éliminez la nécessité d'utiliser de multiples appareil de santé en permettant un dépistage à domicile en une seule étape sans se limiter à des visites chez votre médecin.

Pourquoi faire confiance à la technologie Intellisense AFib ?

La technologie Intellisense AFib utilise des techniques d'apprentissage automatisé à l'aide d'un algorithme unique alimenté par l'IA, développé à partir de l'analyse de milliers de lectures d'ECG et de points de données cliniques d'ondes de pression du pouls, validés en collaboration avec des professionnels de la santé, ce qui garantit sa précision et sa fiabilité avec une précision de 95 % et une fiabilité de 98 %.

Consultez les recherches

Important 

L'enregistrement de l'électrocardiogramme est un test efficace pour vérifier l'état du cœur, mais il n'exprime pas tous les changements et symptômes du cœur. Si les résultats de l'analyse de vos enregistrements indiquent un "rythme sinusal normal" mais que vous présentez toujours des symptômes, ou si le message "Impossible à classer" ou "Impossible à analyser" s'affiche de manière répétée, veuillez consulter votre médecin. Il est dangereux de s'auto-évaluer et de se traiter sur la base des résultats d'analyse. Ne jugez pas les résultats enregistrés (forme d'onde de l'électrocardiogramme) ou les messages affichés en les analysant par vous-même ; consultez votre médecin. L'auto-jugement basé sur les résultats d'analyse peut entraîner une aggravation des symptômes.

Références

¹ Brandes, Axel et al. “Risk Factor Management in Atrial Fibrillation.” Arrhythmia & electrophysiology review vol. 7,2 (2018): 118-127. doi:10.15420/aer.2018.18.2
² Howard, Patricia A. “Guidelines for stroke prevention in patients with atrial fibrillation.” Drugs 58.6 (1999): 997-1009.
³ Sample results for 1-Lead via OMRON Complete

Sélectionnez un maximum de 3 produits.